Réception de groupes

Organisation d'évenements de groupe au restaurant L'AMIRAUTÉ - Chez Rita à Ajaccio

Notre restaurant vous propose d'organiser la réception de vos groupes à Ajaccio

Demandez aux Ajacciens, tout le monde vous dira que c’est chez Rita que les meilleures réceptions se déroulent !

Quel que soit l’événement, ce sera un moment réussi, sans égal et époustouflant !

Le restaurant L'AMIRAUTÉ - Chez Rita vous reçoit avec convivialité et professionnalisme.

Il n’est plus à douter qu’organiser un événement à Ajaccio, en Corse-du-Sud, n’est pas chose aisée.


Choisissez l’expérience du restaurant L’AMIRAUTÉ - Chez Rita pour recevoir votre groupe :

  • la réservation de la place nécessaire — jusqu’à 180 personnes ;
  • la confection d’un menu aux petits oignons pour plaire à tout le monde ;
  • la préparation de plats savoureux avec des produits frais et de saison ;
  • l’assurance d’un prix très abordable — à partir de 25 € par personne.


Pour un mariage, un anniversaire, un séminaire, un cocktail professionnel, un moment de célébration pour les associations de sportifs ou un afterwork…, tous les participants sont ébahis et passent un excellent moment !


Le service et les prestations culinaires sont garantis de haute qualité et de saison. Faites votre demande de devis sur le formulaire de contact ou appelez-nous et rencontrons-nous pour faire connaissance !

Le lieu idéal pour vos réceptions au meilleur prix

Réception de groupes au restaurant L'AMIRAUTÉ - Chez Rita

Le service et la qualité des produits sont les atouts de notre restaurant !

L'ambiance chez Rita

Nous travaillons en famille. Notre objectif n°1 : vous faire plaisir !

Dans vos assiettes

Nos produits de saison sont frais, bio et issus de producteurs locaux.

Des chefs cuistots généreux

Nos cuisiniers aiment transmettre les goûts et les odeurs de leur Italie natale.

Des prix maîtrisés

Nous maintenons des prix accessibles à toutes les bourses.

Contactez l’équipe du restaurant L'AMIRAUTÉ - Chez Rita et laissez-nous vous aider à organiser votre événement !

Share by: